Forgotten King en VF!

Discussion autour de la "future" extension FK

Modérateur : Poules_75

Gwemeth
Utilisateur

Forgotten King en VF!

Messagepar Gwemeth » 10 Sep 2015, 14:10

je sais qu'elle tête vous faites en lisant ça: :shock:
La seule "preuve" que j'ai c'est la photo qui viens (gracieusement prise par la gérante de ma boutique de jeu préférée)
Image

On voit clairement les titres en FR.
Apparemment c'est EDGE qui va éditer (encore) la franchise. Seul bémol il n'y a aucune info sur le site de EDGE (j'ai vérifié).
Affaire a suivre donc
Zloubi un, zloubi deux, zloubi trois, zloubi quatre, ...
https://heralyasart.wordpress.com/

uriel
Utilisateur

Re: Forgotten King en VF!

Messagepar uriel » 11 Sep 2015, 15:41

tant qu'il n'y a rien d'officiel ont continue les traductions?

Arkodath
Utilisateur

Messagepar Arkodath » 12 Sep 2015, 10:38

Pour moi oui, on ne sais pas quand, on ne sait pas s'il y aura des packs pour franciser, et on ne sait pas si edge ne souvaitera pas utiliser une part de ce que l'on a pu faire en relecture/matériel de base.

Cédric56
Utilisateur

Messagepar Cédric56 » 12 Sep 2015, 11:43

Pour ma part, j'ai l'impression, au vu de la photo, que la traduction de Edge est au mieux terminé au pire bien avancée. On voit que l'impression des livrets de règles est déjaà réalisées ainsi que celle des cartes trésors. Je ne vois pas, en revanche des cartes monstres.

Du coup, soit Edge à profité de votre travail sans vous prévenir, soit ils ont fait cela dans leur coin sans vous préter attention.

La gérante de ton magasin préféré sait-elle si des deck de cartes en vf seront vendus séparément ? Si les livres de règles seront en libre téléchargement ?

Si Edge sors les mêmes produits que coolmini or not, on devrait avoir au moins les monstres V1 en VF !

M'enfin c'est fou ce que l'on peut spéculer sur une photo !!!!

Dec
Utilisateur

Messagepar Dec » 17 Sep 2015, 10:22

ils auraient put annoncer qu'ils se positionnaient dessus pendant le KS ils auraient récupéré une partie des acheteurs qui voulaient participer au KS car la gamme n’était plus suivit en francais

Gwemeth
Utilisateur

Messagepar Gwemeth » 18 Sep 2015, 12:29

Et voilà c'est enfin annoncé chez Edge: http://www.edgeent.com/jeux/collection/super_dungeon_explore
Après ils parlent que du jeu de base pour l'instant, on verra s'ils sortent l'upgrade deck et tout et tout.
Mes avis qu'ils se sont réveillés en voyant le succès du KS.
Perso je continuerais quand même en prendre les jeux en VO, de 1 parce que ça m'entraîne à l'anglais et de 2 parce que toute ma collection est en V.O (sauf la boîte v1 mais SDE Legends va régler le problème ^^)
Zloubi un, zloubi deux, zloubi trois, zloubi quatre, ...
https://heralyasart.wordpress.com/

Poules_75
Administrateur

Messagepar Poules_75 » 23 Sep 2015, 21:32

je vais contacter edge, en attendant plus de mise à dispo des fichiers...

arkodath / gwemeth / uriel vous avez un mail dans vos boites (adresse perso)

uriel
Utilisateur

Messagepar uriel » 15 Oct 2015, 16:37

des nouvelles de Edge?

Twospears
Utilisateur

Messagepar Twospears » 18 Oct 2015, 23:46

j'espère qu'on auras roxor et les autres extentions

Poules_75
Administrateur

Messagepar Poules_75 » 19 Oct 2015, 20:37

kikoo,

bon j'ai contacté edge, j'ai eu Nelow, et Stéphane B. (Editor et Product Manager),
ils sont très sympas, et sont contents qu'on les ai contacté directement pour leur dire ce qu'on faisait dans notre coin depuis quelques mois...

mais plus de mise à dispo des traductions de forgotten king, on empiète vraiment sur leur platebande...

bon on s'en doutait quand même un peu, et j'avais toujours été clair, en cas de trad officielle, j'arrêtai... :)

par contre pas de soucis pour laisser les fichiers V1 à dispo, ils n'ont pas les droits de trad,
mais ils nous conseillent tout de même de nous rapprocher de CMON, au cas ou...

pour l'instant, ils ont pas mal de traductions de prêtes,
mais ils n'hésiteront pas à nous contacter si un besoin de relecture se fait sentir à l'avenir...

en tout cas pour moi, ça reste une sacré aventure ces traductions amateurs et j'y ai consacré pas mal de temps,
ainsi qu'Arkodath (le roi de la traduction...), Gwemeth et Uriel...

mais que je n'estime pas perdu, même si j'aurais aimé pousser un peu le jeu jusqu'à l'impression...
pour que tout le monde puisse profiter d'une version française pour pas cher... :)

pour ceux qui n'aurait pas encore la totalité de la prod FK, n'hésitez pas à vous procurer les traductions officielles de edge,
normalement la totalité de la gamme devrait être traduite dans notre belle langue !!!

Encore merci à Arkodath , Gwemeth et Uriel pour tout le boulot abattu !

Revenir vers « Forgotten King »