Super Dungeon Legends

Discussion autour de la "future" extension FK

Modérateur : Poules_75

uriel
Utilisateur

Super Dungeon Legends

Messagepar uriel » 14 Sep 2015, 18:23

annoncé sur Ninja Division, prochain KS sur SDE, ce sera Super Dungeon® Legends

http://ninjadivision.com/super-dungeon- ... ckstarter/

Gwemeth
Utilisateur

Re: Super Dungeon Legends

Messagepar Gwemeth » 16 Sep 2015, 11:17

C'est bon ça!
Celui-là hors de question que je le loupe!
Zloubi un, zloubi deux, zloubi trois, zloubi quatre, ...
https://heralyasart.wordpress.com/

Dec
Utilisateur

Messagepar Dec » 17 Sep 2015, 10:19

mais si edge fait la traduction, est-ce vraiment intéressant de faire les KS? Car je pense qu'il va falloir demander l'autorisation de faire de traduction et ca m'etonnerais qu'EDGE la donne vu qu'il risquet de la vendre.

C'est clair que ce sera plus rentable niveau kiloplastic comme on dit mais si EDGE avait annoncé qu'ils faisaient la traduction je n'aurais probablement pas participé a Forgotten king via KS mais j'aurais attendu la sortie en VF.

uriel
Utilisateur

Messagepar uriel » 17 Sep 2015, 13:25

pareil pour moi, j'aurai attendu la sortie EDGE, mais vu qu'ils ont abandonné la 1er edition, je pensais pas qu'ils suivraient la 2eme edition.

sam
Utilisateur

Messagepar sam » 30 Oct 2015, 14:04

comme je l'ai expliqué sur mon blog :

http://jeuxetpeintures.unblog.fr/

ce ks est super mais comme vous êtes mes potes de traduction je vais vous dire le vrai fond de ma pensée:

Si vous avez l'argent, et bien super, et si vous êtes prêt à jouer en anglais... aussi. Moi perso j'ai toujours fait mes jeux de rôle en anglais, c'est même ce qui m'a grandement amélioré mon niveau. Je trouve ça plus fun de dire iron scale que armure d'écaille en fer...

Mais perso je trouve que ninja division et soda pop se foutent de la gueule du monde au niveau du ks. Déjà avec forgotten fing à l'arrivé on débloquait des trucs pas vraiment super, genre un pin's et un héro supplémentaire, qui s'est retrouvé dans la boite FG à l'arrivé.

Ici c'est pareil, si on regarde dans le détail déjà ils nous braquent en nous refourguant pas une , ni deux mais 3 boites d'extension dont on se fou. Donc le moindre pledge c'est 150$ ! Pour un jeu (legend) qui sera vendu dans les 60 c'est abusé. La seule boite solo c'est la boite de dungeon v2, mais là encore on se demande où sont passé tous les kobolds ! Et oui comptez bien il en manque plein !

Ensuite les free stretch goal on a : des pin's (décidément ils aiment bien) des aventures à téléchargé (ça leur coute pas grand chose) des figurines en double mais d'un autre genre (ranger male, paladin femele...) bon ça apporte pas grand chose et au mieux ça fera 8 fig. Ensuite les monstres, sympa ils nous refile ceux de la boite midnight tower, soit disant pour avoir de quoi jouer pour 5 joueurs, sauf que ok mais rien de nouveau, juste les mêmes fig en double, a oui et une carte différente, merci l'imprimante couleur. Ensuite il y a des pets (des pêts ?) à ne plus savoir quoi faire, ok c'est fun, mais vu que ça apporte pas grand chose au jeu, nous inonder de pêt ça pu un peu lol. 7 pets débloqué jusque là qui sont des demi fig toute rikiki... bon en calculant c'est pas compliquant tous ce qu'ils offrent je me les aurais pas acheter, à part princess amethyst et 2 ou 3 trucs. Alors à 13€ la fig ça fait quand même 39€ d'economiser. Donc je calcule 60€ legends + 3 figs= 99€ Au lieu de ça je suis braqué pour 150$ + frais de port de 30$ et j'aurai plein de fig dont je me fou un peu.

Alors la vrai question en plus d'avoir l'argent ou pas c'est plutôt est-ce que j'ai envie de les aider à participer à cette grande aventure de création ? J'aime ce jeu, j'aime ce qu'ils en ont fait avec les nouvelles règles après le cafouillage de la v1, les sorties de figs toujours nombreuse et fun (pour tout les goûts donc) Donc pour moi, oui j'ai envie de les aider même si ils ont déjà la tune nécessaire, les aider c'est avoir des boites plus grosse pour les futurs acheteur etc, donc j'aide la communauté. Quand j'ai raté le ks FG, j'étais bien content d'avoir du contenu supplémentaire grâce à ceux qui ont fait le ks et jouer le jeu, merci à eux, merci à vous.

Donc ma décision est simple et est prise, si j'ai l'argent je ferais le ks legends pour les soutenir, parce que j'aime en gros ce qu'il font même si je ne suis pas forcément d'accord sur le coté marketing (c'est des américains après tout faut pas trop leur en demander :D) et parce que ça sera toujours du plus pour la communauté. Ils se sont vraiment sortie les doigts et ont rectifier le tir avec leurs erreurs. Edge va du coup les éditer en français et c'est tant mieux. Quand le jeux sortira dans quelques années en français, moi je pourrais être fiers et dire à ces nouveaux joueurs que j'ai les versions anglaise et ks chez moi et que c'est un peu grâce à moi que eux ont leur version française entre les mains.
suivez mon blog dédié entre autre à super dungeon explore
http://jeuxetpeintures.unblog.fr/

Revenir vers « Forgotten King »