Manque une carte dans le Kickstarter SDE FK

Discussion autour de la "future" extension FK

Modérateur : Poules_75

Cédric56
Utilisateur

Manque une carte dans le Kickstarter SDE FK

Messagepar Cédric56 » 13 Juin 2015, 04:39

Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire l'inventaire de SDE FK grâce à la traduction des règle du mode classique mis en ligne (merci à vous pour le travail)

Il s'avère que lors de la préparation de mon 1er donjon, on nous demande dans le point 5 de construire le paquet de carte trésor.
Je cite la traduction p4 (dernier paragraphe en bas à gauche):
"Ajoutez ces cartes aux 24 cartes trésors de base pour construire un paquet de 42 catres Trésors" C'est là que j'ai un problème, moi je n'ai que 23 cartes (6 avec une pierre/diamant vertes, 6 bleues, 6jaunes et seulelent 5 rouges").

A mon avis il manque une carte avec une pierre rouge. Du coup comment faire pour en récupérer une autre ? Je dois probablement contacter Soda Pop, mais cela doit-il se faire sur leur site ou via la plateforme Kickstarter ?

Autre chose, du coup quelqu'un a-t-il fait l'inventaire de ses cartes ? J'aimerais bien faire le mien et comparer, car si je dois faire une réclamation, autant n'en faire qu'une pour plusieurs objets !

Dans l'autre boite, la rouge, il y a aussi des paquets de cartes, après quelques recherches, j'ai l'impression que ce sont celle de SDE et de ses extensions, quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Merci de votre aide
bonne nuit

Arkodath
Utilisateur

Re: Manque une carte dans le Kickstarter SDE FK

Messagepar Arkodath » 13 Juin 2015, 12:08

Alors avec une lecture rapide des erratas la couronne d'ombre (shadow crown) est marquée forgotten king mais devrait juste être un trésor standard (donc ça remplit la carte manquante) au pire tu as une checklist sur le kick.

Après oui, tu as aussi tous les paquets d'upgrade du sde classique pour la nouvelle version dans la boite boo booty

Cédric56
Utilisateur

Messagepar Cédric56 » 14 Juin 2015, 11:24

Ok pour la Shadow Crown, elle est bien présente !

Le reste m'a l'air complet.

La précision pour la boo bounty est importante, du coup je peux récupérer les fig (héros & monstres) de SDE pour jouer avec SDE FK ?

Si c'est vrai, j'ai plus qu'à récupererdes fig de SDE pour avoir un max de monstres et héros et diversifier les parties !!!

Merci
à+

Gwemeth
Utilisateur

Messagepar Gwemeth » 14 Juin 2015, 13:41

Oui tu peux récupérer les figurines de SDE V1 (base+CoR+VdM+montres et héros supp). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait l'upgrade deck ;)
Tu gardes tes "vieilles" figurines et au lieu d'utiliser les cartes de base tu joues avec les cartes fournies dans l'upgrade deck. Ce deck de mise à niveau te permet aussi d'utiliser l'ancienne version pour jouer en mode arcade.
Ils ont fait ça pour permettre aux joueurs de la V1 de pas reléguer leur collection au placard ^^
Après, d'après ce que j'ai compris ils vont rééditer certaines extensions (comme VdM et les miniboss/héros bonus) mais ils n'ont rien dit pour la de la boite de base et CoR (Cavern of Roxxor)
Zloubi un, zloubi deux, zloubi trois, zloubi quatre, ...
https://heralyasart.wordpress.com/

Cédric56
Utilisateur

Messagepar Cédric56 » 15 Juin 2015, 19:07

Ok, il me reste à reluquer le web pour trouver une boite de base. même s'il y a déjà pas mal de fig dans le kick.

Au fait où peut-on trouver les erratas du jeu ?

Merci àtous

Gwemeth
Utilisateur

Messagepar Gwemeth » 15 Juin 2015, 20:51

il reste des boîtes de base chez sodapop (V.O), c'est dommage y a quelque temps ils avaient fait une super promo pour essayer d'écouler les stock :s
pour ce qui est des errata ils sont dispo là => http://sodapopminiatures.com/media-page/super-dungeon-explore/
et je te met les errata de FK en téléchargement.
Bon évidemment tout est en anglais
Pièces jointes
super-dungeon-explore-faq-april-17-2015.zip
(273.67 Kio) Téléchargé 74 fois
Zloubi un, zloubi deux, zloubi trois, zloubi quatre, ...
https://heralyasart.wordpress.com/

Revenir vers « Forgotten King »